mercredi, décembre 12

Les best-sellers livres pour enfants et adolescents

Livres pour enfants et adolescents Octobre 2018.

• Le voleur Hotzenplotz et la fusée lunaire. Prussien, Otfried, Thienemann. 12,00 Euro.
  • Ma vie de Lotta. Les chiens rient Pantermüller, Alice arène, 9,99 Euro.
  • Le Petit Dragon Noix de Coco et le Disciple du Sorcier, Siegner, Ingo cbj, 8,99 Euro.
  • L’école des animaux magiques. Henry et Leander, Auer, Margit Carlsen, 9,99 Euro.
  • Le jour où grand-mère a cassé l’Internet, Kling, Marc-Uwe Carlsen, 12,00 Euro.
  • La gravité de la vie, Joerg, Sabine Thienemann, 5,99 Euro.
  • S’il vous plaît, ne l’ouvrez pas. Soif ! Habersack, Charlotte Carlsen, 9,99 Euro.
  • Un ami pas comme les autres. Blague, Oliver Thienemann, 14,00 Euro.
  • Mon chemin vers le club de rêve, Müller, Thomas Oetinger, 10,00 Euro.
  • Les trois enfants. Attention, Dinosaures ! Pfeiffer, Boris ; Blanck, Ulf cosmos, 7,99 Euro.

Livre pour les jeunes

• Thalamus Poznanski, Ursula Loewes, 16,95 Euro.
  • Journal de Greg 12 – Au revoir ! Kinney, Jeff cabane, 14,99 Euro.
  • La morsure de la veuve noire Carter, Aimee Oetinger, 15,00 Euro.
  • Un été à Sommerby, Boie, Kirsten, Oetinger, 14,00 Euro.
  • Alea Aquarius. La puissance des marées Stewner, Tanya Oetinger, 17,00 Euro.
  • Warrior Cats. Vision des ombres. Nuit la plus sombre, Hunter, Erin, 14,95 Euro.
  • Les aventures d’Apollo. La Prophétie des ténèbres, Riordan, Rick Carlsen, 18,99 Euro.
  • Traces ennemies Brandis, Katya arène, 14,00 Euro.
  • La pharmacie parfumée. Un secret se trouve dans l’air Silence, Anna arène, 12,99 Euro.
  • Magnus Chase. Le navire des morts, Riordan, Rick Carlsen, 19,99 Euro.

Livres de non-fiction et livres d’images Octobre 2018

• Le nouveau grand test de connaissances pour les enfants. Agriculteur, Antonia Cwc, 5,00 Euro.
  • Nous voici, Jeffers, Oliver. Nord-Sud, 16,00 Euro.
  • Mon grand livre de puzzle Hotzenplotz, mon grand voleur. Prussien, Otfried Thienemann, 8,99 Euro.
  • Le Livre des Filles Lecreux, Michèle ; Gallais, Célia ; Roux de Luze, Clèmence, Clèmence. Moïse, 12,95 Euro.
  • Le Dictionnaire de l’école primaire : Découvrir – Comprendre – Participer – Participer

Würmli, Marcus ; Lenz, Angelika ; Sust, Angelika ; Oftring, Bärbel ; Eck, Janine. Maison d’édition Duden, 25,00 Euro

• Pouvez-vous entendre les arbres parler ? Un petit voyage de découverte à travers la forêt. Bonne année, Peter. Oetinger, 16,99 Euro.
  • Manuel pour les créatifs, Mojang. Livre du tailleur d’Egmont, 10,00 Euro.
  • YOUCAT pour les enfants. Barta, Martin ; Heereman, Michaela, par ; Meuser, Bernhard ; Scharf, Michael ; Steber, Clara ; Weiss, Christoph. Youcat, 14,99 Euro.
  • Le Livre des Garçons. Lecreux, Michèle ; Gallais, Célia ; Roux de Luze, Clèmence, Clèmence. Moïse, 12,95 Euro.
  • La grande encyclopédie de la connaissance de l’école primaire. Dorling Kindersley , 16,95 Euro.

Livres d’images

• Juste vous gratter les oreilles un moment ? Moulin, Jörg Moritz, 8,95 Euro.
  • Le Grüffelo Scheffler, Axel ; Donaldson, Julia, 8,95 Euro.
  • Brossez-vous les dents, faites pipi. Passage de nourriture, Frauke Ravensburg, 9,99 Euro.
  • Comment les petits animaux s’endorment ? À Bruges, Anne-Kristin Oetinger, 6,00 Euro.
  • Bonne nuit, gorille ! Rathmann, Peggy Moritz, 12,00 Euro.
  • Mon jardin d’enfants. navet, Doris Ravensburg, 9,99 Euro.
  • La petite chenille Nimmersatt. Carle, Eric, montagne d’orge 12,00 Euro.
  • La chouette avec la bosse. Weber, Susanne Oetinger , 6,00 Euro.
  • Qui ça peut être ? animaux de ferme, 12,99 Euro.
  • Le lion en toi. Bright, Rachel. Magellan, 14,00 Euro..