vendredi, mai 24

Dubaï , l’avenir sur le sable du désert à bas prix

Quand vous arriverez à Dubaï, vous aurez sûrement les mêmes sensations qu’un serveur… surprise, luxe, contraste, chaleur. Vous êtes dans un pays de disproportion. Vous verrez tout ce que vous pouvez imaginer dans ses dimensions maximales.

Votre esprit utilisera le raisonnement monétaire pour trouver des solutions pour admirer la plus haute tour du monde (Burj Khalifa), une piste de ski au milieu de ce désert… le plus grand centre commercial du monde qui abrite les marques les plus chères et sophistiquées, convaincantes avec la Dubaiextravagance d’opulence. Hôtels 7 étoiles dont l’entrée est interdite si vous n’êtes pas hébergés et le prix de la visite est d’environ 60 euros pour prendre un thé sur rendez-vous, le tout entouré de plage et d’îles artificielles conçues pour profiter du soleil.

Ah ! si, quand je veux quitter cette oasis, mon ami m’invite dans le merveilleux désert qui embrasse la ville… belle décision… J’aime le désert, alors je retourne toujours à Dubaï… et vous reviendrez. Inauguré le 7 décembre 2017, l’hôtel dispose d’un bâtiment principal de quatre étages de 101 chambres et, en outre, de 20 hôtels particuliers avec service, piscine privée, terrasses extérieures et accès direct à la plage. C’est un hôtel élégant, confortable et luxueux qui est devenu le plus cher de Dubaï.

Quoi voir à Dubaï : Baie de Jumeitah

Cette station de luxe est située sur l’île artificielle de Jumeirah Bay, qui a la forme originale d’un hippocampe, une île que vous devriez visiter oui ou oui. De plus, cette île est reliée au centre de Dubaï grâce à un pont de 300 mètres de long. Si vous faites l’un des nombreux circuits de Dubaï, vous pouvez décider d’inclure cette région dans votre itinéraire.

Bulgari Island Resort

Le design de l’hôtel est l’œuvre d’Antonio Citterio et Patricia Viel, qui ont travaillé tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la station, cherchant à éloigner les clients de l’exagération et des gratte-ciel de la ville et à les rapprocher de la paix et la tranquillité.

Sans aucun doute, le Bulgari Resort est devenu l’un des endroits obligatoires pour voir si vous faites des voyages à Dubaï. En fait, elle a remporté le prix Luxury Travel Intelligence (LTI) pour la meilleure ouverture en 2017. Pour tout cela, si vous allez visiter la ville bientôt et que vous ne savez pas quoi voir à Dubaï, vous savez déjà que vous pouvez pointer cet hôtel sur votre liste.